Voyagez au meilleur prix

Partez en week-end ou en vacance au meilleur prix.

Je vous donne l’ensemble de mes astuces pour mes nombreux voyages ainsi que les meilleurs starts-up et sites internet très utile que j’ai découvert après plus de 2 ans de recherche sur internet.

Sommaire

1) Déplacez-vous partout dans le monde au meilleur prix.

Le meilleur vol, bus ou train

La meilleure location de voiture

Billets de train et d’avions gratuits

Billets d’avions remboursés

2) Logez-vous et profitez tout en dépensant moins.

Le meilleur logement

Le meilleur séjour tout compris

Voyagez gratuitement ou presque

Des activités exceptionnelles au meilleur prix

Voyagez en étant payé

Envoyé et recevez de l’argent partout autour du monde au meilleur prix

3) Gagner de l’argent sans rien faire, ou très peu.

Louer votre maison

Louez votre voiture

Louez votre parking ou votre cave

Réductions sur vos achats

Les banque en ligne

1) Déplacez-vous partout dans le monde au meilleur prix.

Vous rêvez de voyager mais vous n’avez pas beaucoup d’argent pour vos billets ou pour le reste de votre aventure.

Pour vous j’ai écrit quelques articles pour que vous puissez vous déplacer au meilleur prix partout autour du monde.

– Trouvez vos billets en économisant des dizaines ou des centaires d’euros en seulement 2-3 minutes, consultez mon article sur le meilleurs avion, en train ou en bus.

PS : Consultez mon article sur le covoiturage pour visiter plus de 22 pays en Europe et dans le monde.

– Une fois arrivé à votre destination soyez libre de vous déplacer à tout moment au meilleur prix et vous voulez, consultez mon aticle sur louez une voiture au meileur prix.

– Accompagnez des enfants sur vos trajets et déplacez-vous gratuitement en Europe, consultant mon article sur les billets d’avions et de train gratuits.

– Un de vos vols à été annulé ou retardé, soyez remboursé sur votre vol mais aussi sur vos autres réservations (hotels…). Contrairement aux apparences cela ne demande que très peu d’efforts pour des centaines à des milliers d’euros de dédommagement.

  1. Profitez de votre voyage et soulagez votre porte-monnaie.

Une fois que vous avez trouvé votre moyen de transport, je vous explique comment trouver un toit.

En plus, découvrez des centaines d’activités à faire à petit prix ou éviter de payer trop de taxes sur vos transferts et achats.

– Trouver le meilleur logement partout autour du monde, que ce soit à l’ hotel, chez un particulier, en auberge de jeunesse…

PS : Si vous êtes plus curieux ou vous cherchez l’aventure, consulter mon article sur trouver un logement gratuit. Je vous explique comment être hébergé gratuitement en faisant de nouvelles rencontres, en apprenant votre langue à des étrangers ou en donnant un coup de main.

– Si vous cherchez une formule tout compris à bon prix parce que vous voulez simplement vous détendre et ne rien ou peu organiser, consulter mon article sur le meilleur séjour tout compris.

– Profitez à fond de vos vacances en dépensant le moins possible, consultez mon article sur les sites de cash-back et lisez attentivement la partie dédiée à Groupon.

– Vous cherchez l’aventure, l’expérience humaine ou vous êtes simplement curieux, consultez mon article sur voyager en étant payé. Je vous apprend à voyagez gratuitement pendant des semaines ou des mois tout en faiant de nouvelles rencontres et en enrichissant votre vie.

– Si vous partez quelques temps à l’étranger et vous avez besoin d’éffectuer des transferts d’argents, consultez mon article envoyer et recevez de l’argent du monde entier avec le moins de taxes.

– Si vous voyagez en France bénéficiez de restaurants ou de plats de particuliers à petit prix, consultez mon article sur les économies collaboratives, restaurant à bon prix et applications alimentaires anti-gaspillages.

3) Gagner de l’argent sans rien faire, ou très peu.

Dans cette partie je vous explique comment rentabiliser vos voyages et de manières passives. Pour ainsi dire vous gagnez des centaines d’euros sans rien faire ou presque.

– Vous êtes propriétaire de votre logement ou votre locataire est d’accord pour que vous le louez de temps en temps, consultez mon article louez votre logement.

– Vous avez une voiture et vous ne vous en servez pas pendant vos voyages, consultez mon article louer votre voiture. Par la même occasion, si vous possédez une place de parking ou une cave que vous n’utilisez pas, consultez mon article louez votre place de parking ou votre cave.

PS : pour ne pas payer de parking à tout les aéroports ou gares de France, consultez mon article louer votre voiture et lisez attentivement la partie dédiée à tripndrive.

– Bénéficiez de réductions sur vos achats et réservations comme vos billets d’avions, de trains, de bus mais aussi votre logement… Consultez mon article réductions sur vos achats.

– Pour préparer votre voyage en mettant des sous de côté, consultez mon article sur les banques en ligne. Vous gagnez entre 80 et 110 euros à l’ouverture de votre compte et vous sécurisez votre banque principale en achetant en ligne avec une des banques en ligne que je vous propose.